Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
love is in the air
love is in the air
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2007

comme en enfer

   Journée brumeuse, mais pas suffisamment pour une journée Janvièniène...



feu

      

Par contre, je peux vous assurer que le froid de  janvier n'est pas perdu!!
nouvelle explications du réchauffement climatique: alors l'explication est simplement physique! oui oui! cette chaleur émane dans ça totalité d'un seul brasier, celui où tout nos cervelets  brûlent. bien moche comme image, mais c'est la sociétés qui l'a voulu nous on souffre, alors il doivent souffrir à leur tour!! moi ça m'arrange bien le beau temps (bye les cols roulé et... ;)) nos esprits sont donc source d'une énorme énergies libérée sous forme d'effet joule!!! zhh la physique...! c'est a se mettre à "genoux" rhirhirhi!!!

Tout se passe donc dans toutes les boite crânienne de ceux qui compte les jour comme moi (J -144) ahhh..!! et je passe les maths!!! torture la plus répondu et la plus pratiquée du XXI siècle...




Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bin oui oui c'est un peu ca.... "la réaction endothermique" sauf que là c'est un peu le contraire alors bonpas tous les grand physisien ne sont en accord! :p hihi
M
Ca me rapelle cette théorie un peu zarbe que nous avait dit Mr P sur la réaction endothermique en enfer. Doit pas y avoir tant de salaud qui ont clamsé ces derniers jours. Et sorry for la vulgarité. Clamser, quel mot horrible.<br /> Je me fais peur.
Publicité